Bonjour,

La démarche de désinscription est la même que celle d'inscription,
elle doit etre faite auprès du gestionnaire de la liste et non auprès
de tous les membres de la liste.
( Sinon c'est comme envoyer une demande de fin d'abonnement à un
magazine au courrier des lecteurs ).

Le formulaire de désinscription se trouve ici :
http://linux-azur.org/index.php?page=liste

Cordialement
P.L