Le dimanche 31 janvier 2010 17:03:30, Jean-Max Reymond écrivit :

> chez moi, c'est tout bon pour ces deux sites avec Firefox 3.5.7 et
> Ubuntu 9.10

Merci à tous pour vos réponses
merci à Jean Max d'avoir testé les sites
Selon le conseil de Jean Pierre j'ai vérifié le cas des Cookies
ça venait peut-être de là car j'avais une liste de sites autorisés
et il y avait peut-être des fautes de frappe dans cette liste
En autorisant tous les cookies, j'arrive bien chez Sears, par contre
chez Francoisesaget, j'ai toujours un problème de panier vide après avoir
sélectionné un article - seul le montant du transport apparaît dans le panier !
j'ai une version en-Us de Firefox
je vais le mettre en Fr pour voir si cela joue

Quoi qu'il en soit merci encore

Charles