Le mardi 9 février 2010 12:22:35, Pascal Robinet écrivit :
> Bon, avis aux Sherlock Holmes en herbe, il va y avoir du sport ce
> soir !! :)
>
> Je sens bien une réinstallation de ton eeePC Marie-Claude...
> rassures moi, tu avais bien tout sauvegardé ? :p
>
> A tout à l'heure,
> Pascal

Bonjour

je crains fort de ne pouvoir venir à Mouans ce soir mais j'aimerais beaucoup
connaître les
résultats d'une éventuelle réinstallation.
En effet j'ai les mêmes symptômes sur mon eeepc 710
j'ai essayé plusieurs choses sans résultat, le disque semblant toujours
inaccessible
Un distribution live sur clé usb se charge et fonctionne, mais si j'essaie de
l'installer elle ne trouve
aucune partition à préparer...
Je n'ai pas trop de temps à y consacrer aussi ai je acheté un eeepc 1000hd avec
un vrai disque dur
de 160 go - qui a l'air de marcher pour l'instant !

Merci pour vos retours d'infos

Charles