Bonjour la liste,

Je sais, je n'écris pas souvent, donc il faudrait peut-être que je me
présente...
Mais la question n'est pas pour moi mais pour Anaïs, une élève ingénieur à la
recherche d'un stage de deuxième année pour cet été, et d'une durée de 3 à 4
mois.
Elle est un bon élément (j'étais son tuteur pour son stage de première année -
réalisation d'un réseau sans fil sécurisé avec techo Cisco ACS/WLC/...).

Si vous avez vent d'offre de stage, en développement, réseau, systèmes ou même
database, pouvez vous me tenir au courant (ou tenir la liste au courant ;-)

Merci!!

--
Thias