En principe oui, nvidia fournit des pilotes pour Linux, mais j'ai bien peur
que le problème soit autre, car déjà avec la carte précédente, on avait
installé le driver, sans résultats.
En revanche, on avait installé a la toute fin de l'install party un driver
libre pour nvidia, mais pas eu le temps de le configurer. Je vais faire une
rapide recherche et je vous tient au courant.

Leo