Certes, il y a un petit browser en ligne de commande nommé Lynx. Pour
l'installer,

sudo aptitude install lynx

Après, pour naviguer, ça se fait principalement avec les touches fléchées et
sans les images, mais ça dépanne, je l'utilise régulièrement sur mon
serveur, je l'aime bien :-) Pour le lancer :

lynx adressedelapage

Bonne chance