Coucou tout le monde,

Vendredi 19 mars 2010, pendant que notre ami Thierry Viéville donnait une conférence à la Médiathèque d'Antibes, nous nous sommes réunis à la Maison des Associations et avons fait part aux pingouinots présents à la Soirée Accès Libre et à l'atelier GnuCash, des projets en cours.

Alain Fichot a dénombré 22 personnes en SAL ! Nous étions moins nombreux en atelier.

-------

Notre jeune Philippe Vienne a été stagiaire à l'INRIA et leur a demandé de nous aider. Son tuteur s'est empressé de nous rendre service au delà de nos espérances et leurs efforts réunis nous font de bien jolis cadeaux :

- pour les rencontres et soirées Accès Libre : une dizaine de CD :
5 Ubuntu et 5 Kubuntu 9.10

- ensuite, nous aurons une salle à Valbonne (en cours de négociation, détails à venir).

- vous le savez déjà, un nouveau projet Kaella est en route mais je vous redonne l'URL au cas où http://linux-azur.org/wiki/wakka.php?wiki=KaellaBornAgain

- une clé USB aussi se prépare.

- enfin, l'INRIA devient notre nouvel adhérent et sponsor.

Si j'ai oublié quelque chose, les intéressés viendront corriger n'est-ce pas ?

Pour ceux qui se demandent de quelle conférence il est question et qui est Alain - Responsable des SAL d'Antibes, je vous invite à retourner lire la page http://linux-azur.org/index.php?page=communication ou directement l'article http://linux-azur.org/images/linux-azur-nice-matin_18_03_2010.jpg

Sans Alain, qui donne du temps également à http://www.pleinsudtv.com/ nous n'aurions pas rencontré Nice Matin si vite et nous n'aurions pas eu ce bel article bien accompagné (à gauche) par l'annonce de la conférence (coïncidence ?).

Et demain ? Un nouveau site est en cours de préparation. Je l'ai bêta-testé, c'est fameux !

Avec tout cela, j'ai encore raté le gâteau d'Agnès (au citron : l'un de mes parfums préférés) et je vous préviens tout net, la prochaine fois : je le mange dans sa voiture avant d'entrer dans la salle ;-)

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière
Mobile 06 99 21 01 86