Le 24 mars 2010 15:17, Jean-Max Reymond <jmreym...@free.fr> a écrit :

> ça va être une sacrée chouette signature, ta maman va apprécier :-)
>
> --
> Jean-Max Reymond
> CKR Solutions Open Source http://www.ckr-solutions.com

OK Jean-Max,  :-)

Mais bon, en même temps j'utilise le vocabulaire que, Messieurs les
informaticiens vous préconisez sur les forums,

http://forum.ubuntu-fr.org/profile.php?section=display&id=85212

et comme je ne sais pas faire,
je demande. Humblement...
Sinon, au vu de mes informations précédentes, peux tu, stp, me donner mon
équivalent
à : AMD Athlon 64X2, 1,5Gio RAM, DD 500 Gio, Karmic 64bits, GeForce 7800 GTX
--
Alain FICHOT