Bonjour,

ma demande sort un peu de l'ordinaire... mais y aurait-il parmi vous
quelqu'un se rendant prochainement en Russie, de préférence vers Volgograd?
[Les réponses peuvent se faire sur mon mail personnel]

En effet, une partie de ma belle-famille s'y trouve, et je leur ai installé
l'été dernier une Fedora 11. Tout allait très bien... jusqu'à ce que je
fasse un upgrade à distance vers la version 12, car l'ordinateur a été
malencontreusement rebooté un peu avant la fin de la procédure... et il ne
re-démarre plus. Du coup, plus d'accès réseau (pas de SSH possible pour
l'instant). Nous avons passé quelques heures au téléphone, mais la lecture
des logs par téléphone (et l'envoi de commandes par SMS), ce n'est vraiment
pas facile, et nous avons jeté l'éponge. "Heureusement", ils ont l'accès à
Internet via Windows, mais comme le disque Linux est crypté, on ne peut
accèder aux logs depuis Windows (ce serait trop facile!).

Donc, si quelqu'un connaissant Linux se rendait en Russie, pour vacances ou
affaire, cela permettrait de nous dépanner. Et, bien sûr, cette personne
bénéficierait de guides touristiques hors pair :)

Cordialement

Denis