John LANCON a écrit le dimanche 28 mars 2010 à 09:36
> Bonjour,
> Avze-vous une ligne de commande pour m"accrocher" au web depuis la SUSE
>  10.? j'ai rien trouvé ni avec KDE, ni avec Gnome...je vais donc faire ma 3
>  ème réinstall. merci d'avance johnnux

c'est quoi "s'accrocher" au web?

Avoir accès au réseau via un modem et/ou un routeur? récupérer un fichier sur
Internet?
Dans le premier cas c'est une question réseau et il faut préciser le support
de liaison (Ethernet ou Wifi ou autre) et le mode de connexion (modem, routeur,
GPRS...)
Dans le second cas, je regarderais du côté de wget.

bon dimanche