Véronique Fritière a écrit :
Bonjour,

Je suppose que c'est l'un d'entre vous qui a eu la bonne idée de me retourner des documents (CV, etc.) dans une enveloppe "anonyme" postée depuis Nice, le... 1er avril :-)

Je l'en remercie beaucoup et si elle veut bien se faire connaître en privé, nous verrons comment je pourrai lui rembourser la dette que représente la somme des timbres au moins.

Encore merci pour la charmante attention :-)

Salutations ensoleillées,

Désolé pas moi... Je suis retraité....
A+ Chère Présidente et Joyeuse Pâque !!!
N'oublie pas les ŒUFS...