Le samedi 10 avril 2010, michaco a écrit :

> Si on veut se distraire, on peut aussi s'offrir un DVD d'animation
> vraiment très rigolo, "Les pingouins de Madagascar" que mes petits
> enfants (4 ans 1/2) m'ont fait découvrir.
> À+

??

Je répondais à la partie de la question concernant "comprendre l' esprit
GNU/Linux".
Dans la phrase d' après il y avais le livre "simple comme Ubuntu" qui est
certainement un très bon livre pour l' initiation à *buntu mais surement pas
pour appréhender l'esprit GNU/Linux; mais il n'y avais peut-être pas de
relation entre les deux paragraphes ?

Cela dit je suis d'accord avec toi; il y a mieux pour se distraire mais ce
n'étais pas la question.

JPB