Le jeudi 22 avril 2010, Dubois Vincent a écrit :
> Bonsoir,

> Pour ma part, j'ai simplement installé la version 32 bits sur ma distri
> Ubuntu 8.10 64 bits...
> Je ne me souviens pas d'installation spéciale?
>
> Hier soir, sur le PC d'Agnès, on a installé une Ubuntu 9.10 64 bits...
> (en passant le pilote Catalyst 10.3 va bien avec la carte graphique)
> Coté Flash sous Firefox, on a simplement cliqué le plugin proposé...
> Cela semble ok : Agnès nous dira à la longue si cela fonctionne bien!

> J'avoue que cette fois je n'ai pas tenté un des 2 libres proposés, il y
> [...]

Oui Vincent; toutes  les distributions moderne font cela d'une manière
transparente de nos jours; sauf que je répondais à cette partie du messages de
skami 18 ;)
>mais je crois qu'il suffit de
> télécharger le fichier "libflashplayer.so" chez adobe et de le mettre
> dans le répertoire ou ton naviguateur cherche ses plugin, celui dont
> j'ai oublié le nom mais que tu trouveras facilement sur Google...
Et dans ce cas si tu installes une librairie 32 bits sur un Nestscape 64 bits
cela ne fonctionneras pas sans quelque chose comme "nsplginwrapper"

Le clic c'est bien mais est-ce que tu sais dans quel cas tu es; wrapper ou
librairie 64bits ?
Mais est-ce que cela à de l'importance de nos jours ?

JPB