Bonjour Eric et tout le monde,

Le 27/04/2010 17:14, eric niort a écrit :

> J'aurai aimé savoir si le top départ des jm2l était donné ?

Oui, nous avons déjà une affiche à diffuser, ajuster, des invitations
déjà lancées à un certain nombre de conférenciers, une nouvelle page
WiKi, etc. (en fait, juste après la clôture des 2009, nous lançons
l'édition suivante).

> J'aurai souhaité donner un coup de main sur la partie "promotion,
> communication et partenaires"

> Est ce que c'est toujours Véronique qui s'occupe  de cette partie?

oui. Naturellement, les bonnes volontés comme la tienne sont les
bienvenues. Il y a de place pour beaucoup de monde :-)

Côté partenaires, par exemple, nous ne sommes pas riches encore. Si tu
as des pistes... Merci !

> Je viens de m'inscrire à la mailing list si celle ci est toujours
> valable (2009)

Je pense qu'elle va devenir "2010". Sous toutes réserves !

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière
Présidente et Chargée de Communication