> Bonsoir Vincent!
> Quand même, étonnant que les serveurs soient saturés pour un système
> d'exploitation n'intéressant pratiquement personne, non?

Bonjour Vincent, et tout le monde,

[mode_troll] Bah oui quand même !!! Qui ça peut bien intéresser Linux
et/ou Ubuntu ... :p [/mode_troll]

En tout cas en visitant un peu "The Linux Counter"
http://counter.li.org/reports/machines.php qui est un indicateur pas
trop mauvais (dans la rubrique "country") on note que certains pays sont
un peu moins "consommateurs" que la France (bon effectivement il s'agit
là de personnes s'étant "enregistré" de leur utilisation de Linux)..
Mais bon en tout cas lors de grosses mises à jour comme ça, ne pas
utiliser le/les miroir/s par défaut (et opter pour un miroir moins
sollicité) sauve quand même pas mal la mise... - on ne peut pas en dire
autant de M$ lors d'une sortie d'un nouveau SP ;-) ...

Voila donc pour palier à la forte audience d'une sortie de nouvelle
release on a donc le choix entre:
- se lever à 5h30 comme l'a fait Jean-max (mais aie ça pic aux yeux ^^)
- faire une mise à jour quelques jours avant (en espérant ne pas trop
essuyer de plâtre) ou quelques jours après si l'on est pas en mode
geek-pressé.
- faire la mise à jour en testant la disponibilité et la rapidité de
quelques miroirs moins sollicités.

PS: au fait Vincent je t'avais oublié dans un mail précédent : merci à
toi d'être venu à l'inauguration à Grasse.

@+
Vincent BRACH