Bonjour à tous,

Réponse au courrier du Friday, May 14, 2010, à 11:16:07 AM :

Je serai là à partir de 18h45.

Je vais en profiter pour apporter une imprimante Canon ip5200, que je
donne à qui en aura l'utilité. Motif : les cartouches à la marque sont
chères, et les compatibles fonctionnent mal ou pas du tout (j'apporte
aussi un lot de cartouches compatibles, mais je n'ai pas retrouvé pour
l'instant les accessoires - notice, guide pour imprimer les cd,
etc...). Elle imprime vite et bien.

Sinon, voici un petit article sur Lubuntu :

http://mikedafunk.over-blog.org/article-lubuntu-10-04-une-bombe-50608997.html

Que se passe-t-il exactement si l'on installe le méta-paquet Lubuntu ?
Est-ce sans danger ?

Cordialement,
 Patrice Reich                           mailto:k...@free.fr