Bonsoir, j'avais tenté d'écrire cela :
"Bonjour,

J'ai un souci sur le site de copains (lomago.com)
j'ai constaté la présence de scripts java parasites s'invitant dans tous
les fichiers index*.html

Ces modifications ont toutes été faites le même jour, quasi à la même
heure, donc certainement l'oeuvre d'un robot.
Le propriétaire reste celui du site (qui tourne sous Linux, sur un
serveur Hosteur.com).
Comment puis-je faire pour éviter cela?
Simplement changer le mot de passe de l'accès FTP?

Actuellement, c'est pire, le domaine est carrément redirigé sur un site
recherche, mais il y a peut-être un lien avec la présence de 'troyen'
(dixit un internaute sous window$)... j'ai posé la question à l'hébergeur.

Si vous avez une piste, en attendant je vais profiter du jour!
Vincent. "

Et le premier mail, j'ai fait l'erreur d'y associer un exemple du script java...
Mais rien ne passe depuis??

Vincent.