Bonjour a Tous,

Merci Vero et a tous pour mon integration dans le groupe.

Je suis membre de l'association depuis novembre dernier, depuis donc pas tres
longtemps. J'ai eu l'occasion d'occuper mon temps libre l'annee derniere en
participant au JM2L (stand Fedora et presentation de Fedora Electronic Lab).
J'ai decouvert une association bien sympathique.
Je suis utilisateur de Linux depuis 1999 (et Unix depuis 1988) et j'essaye de
promouvoir le logiciel libre autour de moi.

Sinon quand je ne m'occupe pas de l'association, je suis ingénieur en
electronique / informatique (chez IQSim a Sophia ou je fais du Linux Embarque)
et je m'occupe bien avec ma petite fille de 1 an :)

En attendant de connaitre encore un peu plus de membres de l'association,
A bientot

Laurent Charpentier