patrice mahy wrote:
> je trouvais le programme trop simple pour avoir un bug caché, mais bon,
> le C est une usine à gaz d'origine ...

 Disons qu'il est "bas niveau". Il ne t'aide pas beaucoup pour ce qui
est gestion de la mémoire...

[..]
> quelqu'un pourrait il me donner les instructions pour tester les sorties ?

 Tu fais dans le goût de ce que tu as fait pour 'mysql_query', mais à
chaque appel de fonction.

> étant sous linux , je pourrais insérer des break points et lancer le pgm
> par gdb, j'ai besoin d'un coup de main, n'ayant jamais eu affaire à ces
> outils.

 Tu ferais bien de commencer avec une GUI par dessus gdb, comme 'ddd'
par exemple.

 Bon courage,

--
Vincent Stehlé