Le mercredi 16 juin 2010 à 15:51 +0200, verow a écrit :

> Bonjour Michel et tout le monde,

> Avant de venir vendredi soir, tu peux vérifier dans Applications ->
> Logithèque Ubuntu que tu as bien InkScape et l'installer par là.

j'avais fait cela mais inkscape n'était pas présent. Alors j'ai fait
paquets synaptic et j'ai installé 4 paquets.
La version inkscape est 0.46. (ce n'est pas la tasse mais un logo de 3
lettres)  Je me demande si cela n'est pas dû au fait que je suis sous
ubuntu 9.04?
Le lien http...ne donne rien si ce n'est une indication last modified
pour la mise à jour dans sources et logiciels ne ne vois pas comment
procéder pour indiquer qu'il faut aller sur inkscape?Sinon tout est
coché pour les mises à jour; je ne peux rien cocher de plus.

Merci et à demain.
As-tu des nouvelles pour la salle indiquée rue Pierre Delmas?