Le 16/07/2010 01:47, belist...@voila.fr a écrit :
Bonjour,
Après avoir fait une mise à jour sur 9.10 qui ne m'a apporté que des problèmes,
j'ai installé 10.04 lts et cela va mieux.
Excepté, que lorsque je lis du streaming, les videos sont saccadées.
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer?
Merci

Eric Bélistan

  Retrouvez le programme des sorties de l'été : les festivals, les feux
d'artifice et les bals du 14 juillet sur
http://actu.voila.fr/evenementiel/VacancesEte2010/

Vérifiez l'installation des paquets restreints ubuntu qui installeront les codecs appropriés. Il est possible également qu'il faille installer les drivers graphiques propriétaires pour une meilleure accélération graphique, surtout pour une carte nvidia.

Cordialement,

Eric