Bonjour tout le monde,

Linux Azur vous convie à une Assemblée Générale Extraordinaire.

Lieu : Radio Club Antibes 26 Rue Vauban 06600 Antibes

Date / Horaire : samedi 21 août 2010 à 17 heures

Ordre du jour :

- nomination de Monsieur Laurent Charpentier au poste de Trésorier ;
- révocation de Monsieur Pascal Robinet de la charge de Trésorier ;
- exclusion du Bureau et du Conseil d'Administration de Monsieur Pascal
Robinet.

Si vous ne pouvez être des nôtres, vous pouvez donner procuration à la
personne de votre choix (personne physique ou morale à jour de sa
cotisation, membre du Conseil d'Administration ou non).

[Procuration]

Je, soussigné(e) (civilité + prénom + nom + coordonnées + détails
personne morale pour les entreprises) membre de l'association LINUX AZUR
à jour de ses obligations, donne procuration à tout membre qui le
souhaite ou à défaut un membre désigné par le Conseil d'Administration
pour voter et prendre part aux discussions en mon nom lors de
l'assemblée générale extraordinaire du samedi 21 août 2010.

Fait pour servir et valoir ce que de droit,

Fait à (ville) le (date)

Bon pour pouvoir.

Signature

[/Procuration]

Cette information est diffusée à titre individuel + liste linux06 + site
Internet http://www.linux-azur.org.

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière