Re-bonsoir à tous,

Pour information pour ceux qui étaient là, j'ai diffusé un peu de musique (du
moins essayé vu la puissance de mes enceintes), il s'agissait de musique libre
sous licence Créative Commons et que j'ai prise sur le site www.jamendo.com

C'est une espèce de caverne d'Ali Baba où les voleurs sont remplacés par les
amateurs de musique que nous sommes et vivement invités.

Bon week-end à toutes et tous,

Sylvio (06700)
06 68 85 44 03

Messenger arrive enfin sur iPhone ! Venez le télécharger gratuitement !
http://www.messengersurvotremobile.com/?d=iPhone