Re Pascal et la liste,
Hier soir un nouvel adhérent m'a fait une longue manip et m'a installé
la version 0.48 (je verrai si cela ne pose pas de pb)
Surement une compilation des sources.
  J'attends la rentrée pour que l'on fasse la manip car lors de la manip
pour passer de 8.... à 9.04 il y a eu qq soucis. Serais-tu d'accord
Vincent pour me faire la manip en me montrant comment à partir de
Gparted on formate la partition pour faire une install à partir d'un CD
10.04.
Pourquoi pas, le but des SAL/RAL est bien (entre autre) d'aider des personnes à utiliser Linux. Le mieux étant tout de même que je t'explique la manip plutôt que de la faire pour toi ! Comme ça tu sauras la refaire si besoin, tu auras appris comment faire...
Je viendrais alors à Grasse lors d'une RAL
Merci
Ok pas de soucis,
A bientôt et bonne soirée,
Vincent