Bonjour,
Je suis un jeune professionnel qui vient de m'installer sur Antibes.
Je suis un passioné de GNU/linux et en particulier debian ubuntu. Je suss
depuis 3 ans sous Ubuntu.
Je suis en ce moment dans l'exploitation d'un moteur de recherche. J'utilise
linux tous les jours au bureau et chez moi. J'ai aussi mis en place des sites
internet sous drupal, des serveurs de mails, des relais wifis...
Je souhaiterais partager ce que je sais et aider ceux qui veulent en adhérent à
l'association. Est ce possible ?

Comment procéder ? Quand puis-je passer à la maison des associations ?
Cordialement,

Benoit
PS : Si j'écris à la liste de diffusion c'est que le lien contact du site
linux-azur ne marche pas.