Le vendredi 27 août 2010 à 18:19 +0200, Bélénos Le Gaulois a écrit :
> Bonjour à tous,
> Je suis derrière une Freebox sans aucun proxy et j'ai exactement le
> même message que Vincent:    The page cannot be found
>
> Cordialement,
>
> Sylvio (06700)
> 06 68 85 44 03

> From: denis.arn...@free.fr
> Date: Fri, 27 Aug 2010 12:03:23 +0200
> Subject: Re: Commission open source de la Telecom Valley le Jeudi 9
> septembre 2010
> To: linux06@linuxfr.org
>
> 2010/8/26 Vincent <vincent.ste...@laposte.net>
>         Denis Arnaud wrote:
> [...]

Bonjour.
Moi, hier soir ça s'est ouvert normalement, et à l'instant j'ai aussi
" The page cannot be found"
(Je suis sous orange SANS live-box et sans proxy, pour le reste je ne
sais pas)

Poèmes et chansons pour les cinq saisons
http://pagesperso-orange.fr/michel.astre/

Je n'ai pas besoin d'antivirus : je suis sous Linux !