Bonjour,

vu le nom de domaine en .fr il faut apparemment être de nationalité française.
Ceci n'apparaît que tout à la fin du processus.
Résidant en France depuis bientôt 10 ans,  je suis déçu.
D'après l'AFNIC, le .fr pourrait être ouvert aux européens... en 2011!
Il y a une consultation en ligne
http://www.afnic.fr/actu/nouvelles/258/l-afnic-lance-une-consultation-publique-sur-l-ouverture-du-fr-a-l-europe
c'est l'occasion de donner votre avis sur ce sujet

Cordialement,

Marc