Le Wed, 15 Sep 2010 14:49:01 +0200,
Léo Testard <leo.test...@gmail.com> a écrit :

> Salut Pascal,
>
> J'en profite pour rajouter, à l'attention de ceux qui seront à cette
> RAL, que je dispose toujours du routeur Netgear associé à cette RAL.
> Dans notre ancienne salle, il ne nous servait à rien, mais il faudra
> essayer de le configurer correctement si ce nouveau lieu nous le
> permet :-)

Salut à tous!
C'est un plaisir de voir des membres enthousiastes se précipiter dans
l'inconnu d'un hébergement qui sera utilisé pour une Rencontre Accès
Libre pour la première fois.
J'espère que le fait que ce soit rigoureusement sous clés, avec un
cerbère à l'entrée
(l'appeler au 06 89 19 82 80)
pour qu'il permette l'accès, évite le bruit et trop d'allées et venues
etc. pour respecter les voisins.
Il y a tout à tester dans cet endroit inhabituel, y compris la Freebox
remise matériellement à jour.
Il y a des ordinateurs sur place, au moins des moniteurs pour les
desktops puisque tout le monde n'a pas de portable, il faudra de
l'entraide pour transporter le matériel pendant que l'interessé trouve
où se garer.
Pascal pourra apprécier, en tant que trésorier, si notre participation
aux frais de ce local est une économie:-)
Bref, vraiment tout à voir, et surtout nous faire apprécier dans le
quartier.

Amitiés
--
Michaco