Bonsoir,

Je suis intéressé par les différents projets libres de l'association.
Je suis depuis quelques mois dans la région et travail dans l'exploitation systèmes et réseaux. Je suis depuis 5 ans sous GNU/linux-debian, mais j'ai aussi une formation en électronique/informatique/télécoms et réseaux. J'ai fais aussi des sites internet pour des assos avec drupal. Je serais content de donner du temps dans les différents projets pour partager avec d'autres, aider, installer. J'ai vu par exemple les projets Jm2L et la fête du livre à Mouans Sartoux. En quoi consistent ces projets ? Qui sont les responsables de ces projets ? Est ce que je peux être d'une aide particulière ?? Aider dans l'organisation ? Aider sur le salon ?? Véhiculer quelqu'un, du matériel ??

Merci d'avance pour vos réponses,

Benoit
Antibes