Jean-Max Reymond wrote:
(..)
> A -> C ne marche pas non plus.

 :)

 Dis-toi que tu as de la chance dans ton malheur : ça réduit bien le
champ de recherche.

> Je suis en train d'investiguer sur le
> moyen de faire en sorte que B route les messages IPV6 vers C puisque
> c'est bien B le passage obligatoire.

 Tu n'as pas parlé de bridge, plutôt ?

 Si c'est bridgé, ce n'est pas un problème de routage. Regarde du côté
de 'brctl', éventuellement...

> Cela m'étonne un peu que cela ne se
> fasse pas automatiquement

 Ouaip.

> surtout que C a obtenu son @IP V6
> dynamiquement, preuve qu'il est bien reconnu sur le réseau.

 Euh, il reste une autre possibilité : que C ne soit pas 'bridgé' mais
'naté'. Ca expliquerait pourquoi ça marche dans un sens et pas dans
l'autre. D'ailleurs, plus j'y pense et plus je crois que c'est
l'explication la plus évidente !

--
Vincent Stehlé