Bonsoir,

je m'interroge sur dnssec. j'utilise avec bonheur djbdns depuis plusieurs annees tant comme server que comme resolver. J'aime beaucoup sa syntaxe de configuration facilement generable par mes scripts et le fait que les roles distincts doivent tourner sur des machines/IP distinctes.

Je me dit qu'il est temps que je m'y mette egalement. Mais je n'y connais encore rien.

Auriez vous des pistes de reflexions sur l'un ou l'autre soft autre que BIND qui fait cela correctement sur (ou sous?) Debian?

Cordialement,
Jean-Charles