> From: john.lan...@wanadoo.fr
> To: linux06@linuxfr.org
> Subject: tr: [entreamis] K3B ??
> Date: Thu, 28 Oct 2010 14:25:41 +0200
>
> Bonjour le Sud,
> Si vous avez des idées , sur les machines SANS OS ?
> et sur MA panne ?
> merci d'avance johnnux39

Bonjour tout le monde,

Vu que le disque dur a l'air d'être suspecté avant toute chose par l'intéressé
et que l'on en a pas besoin pour booter sur un liveCD, pourquoi pas ne pas
commencer par le débrancher totalement (cable de données+cable d'alim) et de
retenter un boot sur le live dans cette configuration. Ça permettra déjà de
voir s'il en est la cause.

Cordialement,

Sylvio(06700)
06 68 85 44 03