Salut tout le monde,

Pour information : le libre et les entreprises ont des compilations :-)

-------- Original Message --------
Subject: Re: [Interlug] Nouvelle compilation de logiciels libres pour
Windows
Date: Fri, 05 Nov 2010 13:25:52 +0100

Le 04/11/2010 23:04, David VANTYGHEM a écrit :
> Bonjour,
>
> Une compilation de logiciels libres pour les artisans, PME/TPE,
> associations etc. est disponible en téléchargement libre et gratuit sur
> http://www.compilibre.org
>
> Si vous la testez, merci de mettre vos remarques sur le site (forum,
> bugtracker...) ou par mél.
>
> Ce projet est ouvert, si vous voulez participer pour le faire évoluer
> (élaboration d'autres compilations, amélioration de COMPILIBRE),
> contactez-moi.
Ton outil s'adresse au Lug et aux utilisateurs expérimentés. G3L propose
toujours sa compilation de LL prête à l'emploi pour le néophyte et que
l'on remet à jour environ 2 fois par an.
http://www.g3l.org/le_site/?cd-logiciels-libres-pour-windows-par-g3l

J'envoie ce message aussi sur notre liste de diffusion pour informer
ceux qui s'en occupent de l'existence de ton travail.

--=Armel=-- http://www.g3l.org [Drome-Adèche]

------- / msg originaux -------

Salutations ensoleillées,

--