Coucou Jean-Pascal,

On 09/11/2010 17:22, Pointcyb06 wrote:

> 2 solutions, mais j'opterai plutôt pour la 2ème
> 1ère : si nous sommes pressé de voir la suite, ce que je comprends bien, ce
> serait donc un samedi de décembre, le 11 ou le 18, mais décembre est bien
> chargé en général, je ne sais pas pour vous. D'autre part, en décembre, il
> n'y aura pas de communications de faite sur l'atelier en dehors de linux
> azur, ce qui est peut être dommage.

N'oublions pas que nous avons le site, les autres relais de com', et que
les intéressés sont essentiellement ceux venus à la première. Autour du
4 décembre, je ne peux pas, je suis à Marseille au Plug ce week-end là.

àmha, le 11/12/2010 pourrait convenir.

> 2ème : que je préférerais, en janvier, le 9, 16 ou 23 au choix, et dans ce
> cas, il y aurait un prospectus avec l'atelier Gimp (dernier samedi du mois
> donc le 30, et peut être aussi parmi les dates précitée, un atelier jeux en
> licence GPL menée par sylvio.)cela permettrait une bonne programmation, qui
> pourrait s'étoffer sur janvier février mars,(n'hésitez pas à faire vos
> propositions) et qui permettrait ainsi de communiquer sur ces ateliers LL
> avec flyers, nice matin, etc....)

fin janvier, c'est AG, ça se bouscule. Ensuite c'est Fosdem (et
peut-être couplé avec AG AFUL) en Belgique à Bruxelles. Avant, c'est
Toulon et ensuite encore, c'est Draguignan... Alors le mois de janvier,
à mes yeux, c'est cuit :-)

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière