Bonjour,

je me suis récemment réinsrit sur Linux Azur et ai aujourd'hui plus de temps
libre. Comme il y a maintenant une "antenne" sur Saint-Raphaël, c'est
beaucoup plus facile. Pour la réunion du samedi 20 novembre prochain, j'ai
intéressé 10 personnes et elles seront présentes. Je pourrais en amener
probablement une bonne quinzaine mais je me demande si ce n'est pas trop?
Qu'en pensez-vous? Serait-il possible qu'il y ait quelques CD de l'Ubuntu 10
10  pour que les gens puissent essayer ?
D'avance merci pour la réponse.
@+
paul mangen
G= 0613 707074