  From: Bélénos Le Gaulois
  To: Linux Azur (liste diff)
  Sent: Tuesday, November 16, 2010 9:49 AM
  Subject: RE: Communiqué de presse : Retour d'Éric Besson à l'Économie
numérique

  Véronique Fritière a écrit:

  > Bonsoir tout le monde,
  >
  > tedlt ou presque.

  Salut Vero et tous les autres,

  Voilà une excellente nouvelle, on pourra peut-être enfin espérer voir un
changement de paysage dans le monde du commerce français...
  Ceci dit, j'attends de voir!

  Bonne soirée à vous tous, Ô les gens libres...

  Sylvio(06700)
  06 68 85 44 03

  [Un célèbre chanteur a dit: "Non! vous n'aurez pas ma liberté de penser." <-
j'aime]