Bonjour à tous, quelques nouvelles des ateliers

> (NEW)Samedi 20 Novembre : 9h30 à 11h30; Atelier "JEUX" EN LICENCE GPL.
> Atelier mené par Sylvio de Linux azur ou nous allons tester et
> découvrir :
> Des jeux de simulation (course automobile / aviation)
> Des jeux d'arcade
> Des jeux de stratégie
> Et bien d'autres: billard, carte, échec, scrabble, chiffres et
> lettres....

Il y a actuellement 6 inscrits: moyenne d'âge 14 ans
Il reste donc de la place, cela peut intéresser aussi les adultes bien
sur. Tél: 04 92 90 52 38

> (RAPPEL)Samedi 27 Novembre : 9h30 à 11h30; Atelier GIMP ET LES OUTILS
> DE SELECTION.
> Atelier mené par Jean-Pascal de la Direction Jeunesse Loisirs.
> Nombre de places : 8

Il y a déjà 10 inscrits, c'est donc plein, mais si d'autres sont
intéressés, je mettrai en liste d'attente pour une session
supplémentaire, pourquoi pas.

> (NEW)Samedi 11 Décembre : 9h30 à 11h30; 2ème session Atelier CREATION
> DE PAGE WEB AVEC PLUXML :
> Atelier mené par Véronique FRITIERE de Linux azur
> Nombre de places : 6

Là aussi c'est complet, (on sera même 7 avec moi ;). De même que pour
Gimp, si d'autres sont intéressés, je mettrai en liste d'attente pour
une session supplémentaire éventuelle.

> J'aimerai commencer la programmation pour le premier trimestre 2011
> afin de
> pouvoir faire un prospectus distribuable dés le 2 janvier.
> - Surement un atelier "jeu" sera reproposé dés janvier suivant ce que
> cela
> va donner le 20 novembre.
> - Surement aussi un atelier "Gimp et le graphisme d'écriture" ? Pour
> le 30
> janvier ?
> Si quelques uns ont : disponibilité et talents à partager, signalez-
> vous

Ceci est toujours à l'ordre du jour :)