Bonsoir à tous

  - je fais parti des utilisateurs et fanas de grisbi
+1
, comme le titre du
fil le précise (et que je ne peux d'ailleurs pas changer,
si si...
 ce qui
amplifie les confusions)
  - malgré l'attention que je porte, il m'est difficile de maîtriser
l'ordre des questions/réponses
paramétrage dans thunderbird par exemple
de mémoire réponse avant ou après le message ds le paramétrage des comptes (ou qqchose comme çà)
et au final, à mon grand regret,
il n'y en aura plus...
 je livre
tout en vrac.
Connaissant votre grande tolérance, je sais que tout le monde ne m'en
tiendra pas rigueur.
méfiance la liste devient plus "stricte" cf les messages ces derniers temps.

Bref, le sujet est : utilisez Grisbi !
+1
Vous qui êtes des pro de la compil, testez la dernière version pour
faire avancer.

Pour ma part, je suis utilisateur très satisfait
+1
 et au besoin, je fais
partager ma modeste connaissance.

Amitiés !