Bonsoir,

en passant, je viens de mettre à niveau un de mes PC oubliés... de 8.04 LTS -> 10.04 LTS. J'ai dû désinstaller Ooo qui plantait la mise à niveau (il me semble que j'avais installé une version plus récente - hors distribution), et réinstallé juste après.

Sinon, malgré quelques messages d'erreurs inquiétants lors de la mise à niveau, cela fonctionne plutôt mieux (pas encore tout testé), notamment au niveau des retours de veille et hibernations qui se passent cette fois ci bien...

Et cette distribution est très bien supportée par cette configuration relativement ancienne : AMD 2 GHz et carte ATI Radeon 9200.

Bonne nuit!
Vincent.