Bonjour tout le monde,

Veuillez m'excuser de ne pas avoir été présent hier soir, et surtout mille
excuses à Véronique que je devais passer prendre. J'ai tourné dans Antibes
pendant une heure et demi en essayant de retrouver le chemin de sa maison, mais
en vain (cumul de fatigue) et pour couronner le tout la validité de ma carte
pour le portable a expiré ce jour même, donc impossible d'émettre (attente de
salaire pour recharger). Une charmante coiffeuse m'a gentiment prêté son botin,
mais pas d'info dedans...

Finalement, à 19H (eh! oui, quand même insistant le gars depuis 17H30!),
dépité, j'ai fini par me décourager et rentrer chez moi complètement éclaté.

Avec le grand regret d'avoir raté cette RAL.

Alors à vendredi sur le stand.

Bonne journée à tous.

Sylvio(06700
(06 68 85 44 03)