> Jean-Pascal,
> Lorsque je t'ai téléphoné pour m'inscrire c'était déjà plein.
> Je t'avais demandé de me mettre en liste d'attente.
> Ensuite je n'ai rien vu passer.
> J'espère que je n'étais pas attendu sans le savoir.
> D'autant qu'en ce cas j'aurais immédiatement cédé ma place vu que j'ai
> finalement suivi l'atelier de Verow aux JM2L.
> Si je faisais partie des attendus je vous prie de bien vouloir excuser
> mon absence.
> Très cordialement
> Pierre

Tu en faisais parti en effet, Verow m'ayant donné son accord, mais ce n'est
pas grave non plus, peut être justement l'occasion de rappeler l'importance,
à tous, de bien suivre ses engagements face aux efforts des bénévoles.
Mais ne t'inquiète pas, tu es tout pardonné :) surtout si je ne t'ai pas
confirmé le RV :(
A une prochaine fois.