Bonjour Benoît et tout le monde,

On 20/12/2010 20:40, Benoit LAURENT wrote:

> Je suis très heureux de vous présenter le travail de la collaboration

../..

> Ce nouveau site est bien
> plus rapide que le précédent et est conçu dans le but de plus refléter
> la réactivité de l'association.

../..

En effet, plus rapide à mettre à jour : un confort d'utilisation sans
précédent. Il faut tenir compte des techniques qui évoluent, des goûts
et des couleurs et de la facilité de communication avec vous.

>     - et d'autres surprises à venir

oui Benoît, laisse-nous souffler quelques secondes :-D

> Nous espérons que vous allez apprécier ce nouveau site et son ergonomie.
> Nous sommes à l'écoute de vos commentaires, de vos remarques et
> suggestions.

Et nous remercions vivement Benoit, auteur de ce message, Guy P.,
Olivier G., René M., Florent P., Olivier K., et tous ceux que nous
oublions de citer faute de mémoire ou de place pour leurs interventions
humoristiques, techniques, critiques constructives et bêta-tests.

Bonnes Fêtes de fin d'année et salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ GnuPG_key 1024D/BE963B35]
Présidente et Chargée de Communication