excusez-moi je me suis trompé. Mon ancienne messagerie était évolution et non firefox. En installant ubuntu 10.04 j'ai thunderbird par défaut que je souhaiterais conserver. Donc j'aimerais savoir comment procéder pour ''exporter'' sur une clé mes emails
sauvegardés dans des dossiers que j'ai créés dans ''inbox''.
encore merci
M Perigard