Bonne Année à Tous,

Chaque année depuis l'an 2000 je suis frustré!!!

Car dans ma jeunesse (dans les années 60) l'idée était qu'en 2000 les voitures devaient se déplacée sur cousin d'air ou avec un systèm éléctro-magnétique qui devait minimisé les frottements etc etc ...

Ou est le grand changement technologique qu'on nous montrait???
Enfin je ferais avec ce que nous avons actuellement en espérant que tous ça je le verrais bientôt..

Je vous souhaite le plus de bonheur possible.

Jacques Tarpin....