Hello Hervé et bon retour parmi nous !

On 12/01/2011 17:06, Hervé Fache wrote:

> Peux toujours pas le jeudi.

Ah zûtre, j'avais oublié !

> Et puis je ne suis pas fan de l'Olivier. Il y a un restau sympa dont le nom
> m'échappe de l'autre coté de l'escalier...
> Dîtes-moi si jamais vous décalez, ce sera avec plaisir !

Là, j'ai retenu la table, lancé le doodle, j'avoue que j'ai un poil dans
la main.

En revanche, si tu veux annuler ce jour-là, trouver un mercredi la
veille en remplacement, réserver et lancer le doodle, je te dis un grand
merci et je me contente de mettre les pieds sous la table ;-)

Salutations ensoleillées,

--
Véronique Fritière ~ GnuPG_key 1024D/BE963B35]
Présidente et Chargée de Communication