Bonjour à tous,
Encore un petit message de ma part, pour samedi prochain au pointcyb, le 22
janvier. Je suis en train de préparer la présentation du DVD FramaDVDEcole, il
est vraiment très intéressant et plein de richesses à découvrir.
Je prépare quelques DVD que je mettrai sur mes machines afin que vous puissiez
les tester et pour permettre aux enfants qui accompagneront leurs parents de
pouvoir s’y installer (dés 2ans, et de s’amuser durant la présentation). Là
aussi cela s’adresse à tous les âges.
Actuellement je n’ai que 3 inscrits, j’espère que d’autres viendront, même sans
s’être inscrits, mais si vous comptez venir, merci de me le signaler.
Invitez les parents à venir avec leurs enfants si vous en connaissez dans votre
entourage, ça vaut vraiment le coup pour aider les parents dans leur rôle
éducatif.
On pourra graver des DVD Vierges.
A bientôt

Jean-Pascal PILLU