Bonsoir la liste!

Dubois Vincent a écrit :
Ceci étant, à 15€, je veux bien faire le test, et si j'ai le temps, j'essaierais de ressusciter l'écran actuel en soignant la connectique et surtout celle en périphérie de la dalle TFT.
Comme j'aurais également une carte graphique, j'ai un joker de plus!
Je viens juste de changer l'écran interne... vu que l'écran complet est arrivé ici avec un des supports cassé! Bon, en même temps pour 15 € avec la carte graphique en plus, cela reste tout à fait correct!

Le portable a maintenant un bel écran lumineux et sans rayure!

Bon, il reste l'ancien, je ne suis pas sûr d'avoir le temps de chercher l'origine de la panne... Et puis, je n'ai pas changé non plus la CG, donc je l'ai gardée en réserve, dès fois que...
Il s'agit d'une GeForce FX Go 5200, 64MBytes en AGP 4x.

Bonne soirée,
Vincent.