Salut à tous,

Quelqu'un (et peu importe qui c'est) a écrit :
> Si apres une election un basculement politique ferait de la France la Chine
> de l'Internet (peut-etre est-ce deja le cas mais je m'egare...) <snip>

Absolument rien de personnel, mais serait-ce possible d'arrêter ce
genre d'insinuations démesurées ? Ça devient lassant tant c'est à
présent tout le monde (radio, télé) qui se met à comparer la France à
la Chine ou la Tunisie. Si c'était le cas on aurait déjà la police
chez soi !

Laissons s'il vous plaît la politique de coté.

Merci d'avance,
Hervé
--
"Privacy is ultimately about liberty while surveillance is always
about control." David Sugar