Le 31 janvier 2011 15:52, Tarpin Jacques <tarpinjacq...@free.fr> a écrit :
> Pas très élégant comme réponse.
> Il me semble que Michel voulais juste savoir si sa carte-mère ce rappelle de
> la taille du DD, préalablement installé et pas de savoir combien pèse W$...
> Il me semble qu'une simple réponse n'aurait détourner des convaincues de
> Linux vers W$.
> A+
> Jacques...

Salut Jacques,

Je suis d'accord pour dire que l'élégance n'y est pas (ce n'est pas
mon point fort generalement). Ceci-dit le contenu de ma réponse n'en
est pas moins pour autant pertinent, a savoir soft proprio => hors
sujet de cette liste.

Donc faut-il fournir une réponse.... comme je l'indiquais, je pense
que fournir du support gratuitement aux softs/OS proprios, c'est
desservir le libre, telle est mon avis après l'avoir fait pourtant
pendant des années... l'entraide et le don de temps est -pour moi-
justifiée lorsqu'il s'agit de supporter un outil libre, beaucoup moins
quand il s'agit de fournir une alternative a un SAV défaillant. Donc
pas du tout d'accord avec "ta simple réponse" qu'il suffisait
d'apporter.

++
N1c0