----- Michaco <m.aco...@free.fr> a écrit :
> Le Tue, 01 Feb 2011 12:19:35 +0100,
> Eric <phaleo...@laposte.net> a écrit :
>
>  et j'avais aussi propose mon aide pour utiliser le
> >

> Salut!
> Je crois beaucoup plus au refus de bousculer des habitudes acquises au
> prix de pas mal d'effort.
> Il y a certainement du travail à faire avant de proposer une évolution
> quelconque...
>
> Amitiés
> --
> Michaco
>
>  Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
>     Linux Azur : http://www.linux-azur.org
> [...]

Bonjour,

"Proposer" est bien le mot à utiliser, je dirais "proposer librement et
respectueusement" en acceptant quelquefois que la proposition ne soit pas
adaptée à la situation au moment où elle est faite.

Libre n'est pas un vain mot : nous sommes libres de nos opinions, libres de nos
choix, libres des nos demandes, libres de nos refus et nous sommes responsables.

Peut-on être libre, penser libre et vouloir cependant convaincre ou influencer ?

Cordialement,
--
Marie-Claude Dugré